Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
laviedeboem.over-blog.com

Itinéraire Andalousie! allei!!

Coucou les chouchoux!!
Vous voilà arrivés sur mon tout nouveau blog ! Alors oui je serai en Espagne du 12 octobre au 15 novembre sur les traces de la culture gitane, du flamenco, et du dieu Javier Bardem ( lol)...
Voici mon itinéraire ( bien évidemment ça peut bouger durant le voyage!!), mais dans les grandes lignes, ça devrait ressembler à ça!
Les arrêts principaux seront a priori: Madrid, Cordoba , Sevilla, Cadix, Tarifa, Gibraltar, Ronda ( et autres villages blancs perchés dans les montagnes), Malaga ( juste y passer), La région d'Almeria, surtout pour atteindre Cabo de Gata ( un parc national), Las alpujarras ( région montagneuse, Sierra Nevada), puis Granada avant de repartir pour Madrid.
Comme j'ai dit à certains d'entre vous, il est possible de me donner des petits et gentils défis du style photos spéciales dédicaces à prendre, ou trouver des petits objets insolites et autres...De manière bon enfant et décente!!! Bien entendu hein!!! lol...
Voilà! Pour ceux que ça intéresse, ne voulant rien imposer à personne en publiant le tout sur facebook, j'ai créé ce blog possédant ce merveilleux outil qui s'appelle une newsletter!!! Regardez en bas à droite et si cela vous intéresse de voyager en ma compagnie virtuellement, vous pouvez y inscrire votre adresse mail.
Ci-joint une petite carte ludique , kitch, et explicative de mon itinéraire !!!!!!
Bisous à tous! Et au plaisir de voyager avec vous!!!
Emi xxx

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post